Coworking space (AFTD)

Ces espaces de coworking correspondent bien aux configurations diverses du travail d'équipe. Déclinés en de multiples options de spécification : usage individuel ou pour deux, quatre ou six personnes. Ils peuvent aussi bien former des espaces de travail plus grands, plus ouverts et plus inclusifs, à différentes hauteurs : salon, table de travail ou bar. 

Ce concept à dossier haut assure une confidentialité tant sonore que visuelle et offre une position d'assise droite, à ergonomie contrôlée, qui reflète davantage la posture d'un siège de bureau. Il propose également de nombreuses options de spécification convenant aux petites et aux grandes surfaces de travail et aux multiples sources d'alimentation électrique, de connexion au réseau et d'affichage sur écran.

A l'image du Coworking, concept véhiculant des valeurs fortes de convivialité et de bien-être, le mobilier Coworking se doit de fédérer une communauté de travailleurs nomades. Salariés, indépendants, étudiants et télétravailleurs sont autant de populations différentes qui partagent un même espace professionnel. Le challenge est alors de conserver une sphère conviviale propice à l'échange tout en préservant une certaine zone d'intimité, notre gamme en orange box vous permettra de réaliser l'ensemble des aménagements espérés

Pour se faire, le mobilier professionnel a dû s'adapter et offrir à ces nouveaux concepts les moyens de leur ambition. Espaces mi-cloisonnés, bureaux en libre-service, individualisés ou partagés, sièges modulaires et banquettes connectées, sont autant de mobiliers innovants nécessaires à leur bon fonctionnement. Sans pour autant trancher dans l'espace ouvert du mobilier Coworking, notre collection de mobiliers permet de créer des ambiances définies, lumineuses et connectées, alliant modernité et confort. Notre gamme polyvalente sera à même de répondre à vos besoins, quel que soit votre budget et vos envies. Nous livrons les solutions coworking sur tous le territoire dont le dernier chez un client prés de montrouge ( metro montrouge ). Nous pouvons aussi vous fabriquer des meubles en sur mesure, n'hésitez pas a nous consulter si vous avez des bureaux à partager (aménager) en mobilier coworking .

Définition du Coworking : L’idée à l’origine est de permettre aux travailleurs indépendants de ne pas rester isolés chez eux et de pouvoir trouver, dans ce lieu et à travers ce réseau, un espace de socialisation propre à l’entreprise. À l’heure actuelle, certaines entreprises favorisent cette forme de travail pour des raisons évidentes d’économie, de flexibilité, mais aussi pour dynamiser la créativité de leurs employés à travers les contacts et rencontres facilités dans un tel espace. Le Coworking est aussi associé au Wellworking. Selon Kwerk, l'idée est de créer un espace de travail partagé ( collaboration ) grâce à des solutions de mobilier Coworking ( box acoustique bureau ) tout en associant le bien être. So, now Coworking !

À l'heure de l'Openspace et de la collaboration, le mobilier Coworking ( orange box ) est la solution pour pouvoir se réunir et partager différentes idées. Coworking est bien évidemment synonyme de partager .

Envie de travailler hors de chez vous sans pour autant louer un Coworking ? Exemple : café pour travailler paris . Sinon, vous avez toujours 10h10 , à votre disposition pour louer un Coworking.

Une seule bonne adresse pour le Coworking Lille : IDEA&KO ! Plusieurs site sont équipés en box coworking : ent 27 et ac lyon .