Caractéristiques principales
ergonomie
box acoustique
sbs mobilier
texaa
Demander un devis

 

                                                                                             BOX COWORKING / CABINE COWORKING

La banquette box acoustique CHHUT répond aux nouveaux mode de travail, Cette solution de cabine coworking permettant de travailler mieux vient de Orange Box, Cette société a très vite compris que pour réussir à percer dans un marché déjà bien embouteillé, il fallait trouver un point d’ancrage original. Les investissements de l’entreprise dans la recherche du renouveau perpétuel et de l’innovation ont permis à Orange Box de devenir un véritable précurseur dans son domaine. Orange Box a choisi l’innovation pour construire son identité et se différencier. Les designers et techniciens de la firme cherchent sans cesse à anticiper les besoins de leur clients (cabine coworking et box coworking), à imaginer de nouvelles façons de travailler pour mieux les connecter. Voici la mission d’Orange Box : mieux connecter les clients. Par ailleurs, un soin particulier est porté sur l’environnement, afin que la production et la distribution des produits n’aient pas de conséquences sur ce dernier. Equilibre entre une structure légère et durable et une performance toujours accrue.

Les nouveaux mode de travail, c’est-à-dire des espaces de travail ouverts (principalement des open spaces de bureaux et des espaces de vie nomade ) et partagés, générateur de bien-être et favorisant la communication… Ces espaces collaboratifs sont possibles et de conception optimale s’ il y a possibilité pour les coworkers de trouver de la confidentialité en parallèle de leur bureau attitré (ou partagé). Pour répondre à ces besoins d’intimité visuelle et acoustique, le box de coworking CHHUT nomade propose un espace numérique de travail serein et confidentiel. La coupure visuelle assurée par les hauts dossiers de la banquette permet de s’isoler et de se concentrer dans un espace détente qui augmente la productivité, donc cela permet de travailler mieux. En effet, le travail agile implique de pouvoir repenser rapidement l’organisation d’un open space et pour cela, il faut que le mobilier de bureau offre de la flexibilité. Les alcôves mobiles, montées sur des roulettes, permettent de rapidement réorganiser des zones clef de vos bureaux en open space (cabine coworking). Dernier argument en faveur de ces solutions de mobilier avangardiste, les bulles de coworking (box coworking° et autres alcôves acoustiques sont de puissants outils de communication. Ils partagent à eux seuls, l’envie de travailler avec les meilleurs outils de travail et dans les meilleures conditions. Les clients, les collaborateurs d’aujourd’hui et de demain, feront leur choix de carrière selon des critères de bien-être et d’attractivité. Alors qu’il existe des phone box de bureau dont le design se veut plus moderne, avec des parois vitrées et acoustiques traversantes qui laissent passer la lumière. Plus apaisantes encore, les cabines de sieste sont également au cœur des réflexions portées sur la possibilité de s’isoler au travail afin de lire, se reposer ou juste trouver du calme. Néanmoins, toutes ces solutions s’appuient sur un principe commun qui est de proposer une cellule très acoustique, équipée d’une ventilation et d’une solution d’éclairage tout en un. C’est aussi le parti pris par les balançoires de coworking, qui participent à améliorer l’acoustique des lieux, mais qui vont aussi désacraliser la rencontre professionnelle. Les fauteuil de coworking font le pari d’espaces de travail plus sereins, et donc plus productifs. L’alcôve de coworking mobile mise sur la flexibilité des lieux, grâce à une alcôve (box coworking) en forme de maison (donc très identifiable) équipée de roues. Ainsi, le mobilier de coworking, aussi ambitieux soit il, peut être déplacé et réorganisé afin de mieux servir les utilisateurs (cabine coworking), dont le besoin évolue en permanence. Les canapés, les tables  ou même les bureaux bench peuvent être sélectionnés selon leurs critères de flexibilité et de modularité.

L’un des grands rôles du box de réunion est de donner une organisation à l’open space dans lequel il est positionné. En effet, son volume imposant participe à diriger naturellement les flux de circulation et à signaler intuitivement les « zones » qui définissent les locaux et donc de mieux travailler (d'ou l'usage des box coworking et cabine coworking) . Cette façon de marquer les équipes ( pour mieux travailler de façon nomade), les métiers et les couloirs de passage est possible grâce aux parois semi-hautes des box acoustiques CHHUT. Comme un petit mur (hauteur 1360 mm), le box CHHUT assure une confidentialité visuelle lorsqu’on est assis à son poste de travail, une fois debout on constate qu’il structure l’organisation des postes de travail, tout le petit monde de l’entreprise s’organise autour de ces espaces de rencontre que nous conseillons de souligner avec une identité visuelle forte (en jouant sur les couleurs par exemple, pour mieux travailler de façon nomade).

La bulle de réunion CHHUT est un mobilier de bureau polyvalent et surtout partagé. A l’image d’une table de réunion, la box acoustique CHHUT sera employé par plusieurs acteurs de l’entreprise qui l’utiliseront dans une multitude de missions dont les missions de travail nomade. La banquette de coworking (box coworking) est d’abord une micro-salle de réunion parfaitement adaptée au travail en mode projet pour trois ou quatre individus qui souhaiteront échanger, communiquer et travailler dans un lieu confortable et intimiste (travailler de façon nomade)

Le nouveau mode du " travail bien" passera par des solution de coworking avec des postes de travail collaboratif et  nomade. La box acoustique design peut également faire office de bureau et donc permettre de travailler sur un vrai poste de travail nomade. En effet, il présente tous les outils nécessaires pour travailler et permet même de se concentrer mieux encore que sur un plateau de bureaux. Le box coworking CHHUT est aussi un espace de vie et un espace informel grâce à ses univers colorés, cocoon et convivial

Exemple : la sté travelbird basé a Amsterdam est équipée en mobilier CHHUT

 

A l'image du Coworking, concept véhiculant des valeurs fortes de convivialité et de bien-être, le mobilier Coworking se doit de fédérer une communauté de travailleurs nomades. Salariés, indépendants, étudiants et télétravailleurs sont autant de populations différentes qui partagent un même espace professionnel. Le challenge est alors de conserver une sphère conviviale propice à l'échange tout en préservant une certaine zone d'intimité, notre gamme en orange box vous permettra de réaliser l'ensemble des aménagements espérés ( cabine coworking )

Pour se faire, le mobilier professionnel a dû s'adapter et offrir à ces nouveaux concepts les moyens de leur ambition. Espaces mi-cloisonnés, bureaux en libre-service, individualisés ou partagés, sièges modulaires et banquettes connectées, sont autant de mobiliers innovants nécessaires à leur bon fonctionnement. Sans pour autant trancher dans l'espace ouvert du mobilier Coworking, notre collection de mobiliers permet de créer des ambiances définies, lumineuses et connectées, alliant modernité et confort. Notre gamme polyvalente sera à même de répondre à vos besoins, quel que soit votre budget et vos envies. Nous livrons les solutions coworking sur tous le territoire dont le dernier chez un client prés de montrouge ( metro montrouge ). Nous pouvons aussi vous fabriquer des meubles en sur mesure, n'hésitez pas a nous consulter si vous avez des bureaux à partager (aménager) en mobilier coworking .

Définition du Coworking : L’idée à l’origine est de permettre aux travailleurs indépendants de ne pas rester isolés chez eux et de pouvoir trouver, dans ce lieu et à travers ce réseau, un espace de socialisation propre à l’entreprise. À l’heure actuelle, certaines entreprises favorisent cette forme de travail pour des raisons évidentes d’économie, de flexibilité, mais aussi pour dynamiser la créativité de leurs employés à travers les contacts et rencontres facilités dans un tel espace. Le Coworking est aussi associé au Wellworking. Selon Kwerk, l'idée est de créer un espace de travail partagé ( collaboration ) grâce à des solutions de mobilier Coworking ( box acoustique bureau, cabine coworking ) tout en associant le bien être. So, now Coworking !

À l'heure de l'Openspace et de la collaboration, le mobilier Coworking ( orange box ) est la solution pour pouvoir se réunir et partager différentes idées. Coworking est bien évidemment synonyme de partager ( pour mieux travailler de façon nomade).

Envie de travailler hors de chez vous sans pour autant louer un Coworking ? Exemple : café pour travailler paris . Sinon, vous avez toujours 10h10 , à votre disposition pour louer un Coworking.

Une seule bonne adresse pour le Coworking Lille : IDEA&KO ! Plusieurs site sont équipés en box coworking : ent 27 et ac lyon, espace coworking, la ruche coworking, morning coworking marcadet, espace de coworking, bureaux partagés, coworking gare du nord,